Sun Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sun Shine

Forum de la SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèrateur/ rang et autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chby
Admin
Chby


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2006

Modèrateur/ rang et autre Empty
MessageSujet: Modèrateur/ rang et autre   Modèrateur/ rang et autre Empty20th Août 2006, 8:39 pm

- Si vous shouaiter devenir moderateur aller y avec quel section vous voulez administrer sachant les consécances entre-autre etre present regulièrement et d'administer la section.

- Si le nom de votre rang ne vous convient pas donner moi un autre nom a utilisé a la place de mm si vous avez des idées de rang ^^

- Autre faite vos demande dans la section
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=105283
Azena
Invité
Anonymous



Modèrateur/ rang et autre Empty
MessageSujet: Re: Modèrateur/ rang et autre   Modèrateur/ rang et autre Empty8th Janvier 2007, 3:42 am

Salut je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faut que je dise se que je vais dire mai je viens d'arriver !
Je voulais juste savoir justement vue que tu parles des rangs comment vs nommiez les rangs psk je ne comprend pas trop!!!
Dans l'alliance où j'étais avant nous avions un rang par rapport au nombre de points (plus tu as de points plus tu as un rang plus haut!!).Là je ne trouve pas où sont marqués les différents rangs et comment ils nous sont attribués!!
Avez vous une autre manière de procéder???Pouvez vous me l'expliquer!!

Merci

Cordialement Azena
Revenir en haut Aller en bas
Chby
Admin
Chby


Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2006

Modèrateur/ rang et autre Empty
MessageSujet: Re: Modèrateur/ rang et autre   Modèrateur/ rang et autre Empty10th Janvier 2007, 12:31 am

Ici c pour le forum le sujet serai plus dans la section des tavernes !
Mais voici la réponce nous avons crée 3 types de rang en fonctions du type de developpement mineur raideur et un autre pour les fondateur diplomates recruteurs pour tous ceux qui n'ont pas (a qui on n'as pas posé la question ) on en fonction de leurs points et de leurs participations les rangs militairs communs débutant par ceux que vous avez mais sinon comme avec les fetes de noel lesz cours et autres je ne me suis pas donner la peine de vous poser la question et de vous exposer les faits sur les rangs !
je vous pris de bien vouloir m'en excuser !
Ps:normalement je suis pas le fondateur mais juste le fondateur du forum et par prise de participation et d'investissement je suis le fondateur mais pas le créateur des rangs c arcabaz a qui je m'occupe du compe qui s'en occupe (pendant les vacances !)


Sinon si vous souhaitez donnez une iddée ou une nouvel façon je serait heureux de la connaitre avec vos rans points requis ....
Pour eventuellement parfaire nos atribitions de rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=105283
Contenu sponsorisé





Modèrateur/ rang et autre Empty
MessageSujet: Re: Modèrateur/ rang et autre   Modèrateur/ rang et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèrateur/ rang et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musé porsh + autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Shine :: L'Alliance :: Doléance-
Sauter vers: